dimanche 25 décembre 2011

Hong Kong Life Style

Pour changer, je vais mettre un peu plus de photos de moi et des amis qui m'ont visité récemment. Lorsque des amis me visitent, je leur offre toujours un verre sur le terrasse de mon appartement. (photo crédit Pierre Graf)


(non je déconne c'est pris en haut d'un bar. Je ne suis pas encore millionaire !)

Le fameux victoria Harbour, et sa vue magnifique sur Hong Kong:



Un petit tour à la plage par une après midi ensoleillé mi-novembre:




Après le sport le réconfort, c'est bien connu. Et comme un sportif mange toujours équilibré, j'ai bien veillé à prendre un repas avec des matières grasses animales MAIS AUSSI des matières grasses végétales: il est TRES important de bien mélanger les deux. Trop de gens l'oublient. C'est comme les lipides ET les protides, à prendre dans le MEME repas, sinon c'est l'encrassement assuré !



Après cet amuse-gueule, place au fameux bec de canard frit:


Et puisqu'on est dans les trucs bizarres, autant continuer: goutons un peu de patte de canard:


Après ce festin il est l'heure d'aller au KARAOKE !
Et voici le trio magique avec au centre MC Louis qui est chaud patate !!!



Ecoute mon fils, la vérité tu as la plus belle voix du monde, signe un contrat avec ma maison de production et je vais faire de toi une grande star !


Bien sur tu pourras chanter en playback, on garde ça entre nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire