jeudi 1 septembre 2011

Hong Kongara Falls

Je viens de me rendre compte que j'avais laisser mes lecteurs à l'abandon plusieurs mois durant...quelle infamie...mais, bonne nouvelle, j'ai décidé de m'y remettre !

Hong Kong, terre urbaine ? Oui, mais pas seulement. Derrière les buildings se cachent les forêts...




Les chemins pittoresques.....



Les chutes d'eau....pitites....(comme dirait Homer)....



Moyennes....




Et Enfin...GIGANTESQUES !!! LES FAMEUSES HONG KONGARA FALLS !!!! Les chutes Victoria n'ont qu'à bien se tenir....



Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi retrouver KING KONG (qui, comme dans tout le monde le sait, vient de Hong Kong, et qui, par amour pour sa terre natale, a pris un nom éponyme).




Et pour finir sur une note romantique, vous pouvez apprecier ce super coucher de soleil oriental (notez les nuances de roses...merci la fonction "coucher de soleil" sans laquelle je n'aurais jamais pu capter ces teintes...:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire